L’appel à projets Genopole " SATURNE 2019 " - Soutien par l’Acquisition de Technologies Utiles à la Recherche Novatrice et aux Entreprises - est ouvert aux laboratoires, entreprises et plates-formes du biocluster Genopole.

Genopole lance un appel à projets pour l’acquisition d’équipements mutualisés qui permettent d’offrir des conditions de travail optimales aux équipes en place et d’en attirer de nouvelles. Cette opération vient en support de l’effort propre déployé par les entités implantées sur le biocluster Genopole.

Dans un esprit de mutualisation des moyens qui préside au fonctionnement et à l’attractivité de Genopole, les équipements sont placés sous la responsabilité d’une équipe de recherche d’un laboratoire académique ou d’une entreprise et doivent être accessibles à l’ensemble de la communauté scientifique et industrielle du site.

Nous vous rappelons que les entités pouvant postuler à l’appel à projets SATURNE 2019 sont les suivantes :
1. Les laboratoires de recherche implantés sur le biocluster d’Evry-Corbeil et labellisés par Genopole.
2. Les entreprises implantées sur le biocluster d’Evry-Corbeil et labellisées par Genopole.
3. Les entités en charge de la gestion et l’exploitation des plates-formes technologiques et plateaux techniques mutualisés implantés sur le biocluster d’Evry-Corbeil et labellisés par Genopole.
4. Les titulaires d’une Action Thématique Incitative de Genopole [ATIGE] en cours.

La date de clôture de l’appel à projets est fixée au vendredi 29 mars 2019 à 17h.

Afin de télécharger la procédure et le dossier de candidature de l’appel à projets SATURNE 2019, nous vous prions de bien vouloir renseigner le formulaire ci-dessous :