Location de laboratoires en pépinière d’entreprises aux portes de Paris

→ Une offre unique de laboratoires et bureaux dans la pépinière (Genopole-CCIE) entièrement dédiée aux biotechnologies
→ Laboratoires avec une flexibilité d’engagement
Laboratoire avec mutualisation des espaces, des équipements et des services, permettent à la structure accueillie d’être immédiatement opérationnelle, de réduire ses coûts et de se décharger de cette gestion ou entretien.
Bureaux, Laboratoires du Biocluster Genopole

Laboratoires en location – Biopole Ile-de-France

A 30 km de Paris, en Ile-de-France, plusieurs laboratoires neufs sont à louer : Les laboratoires L1 et L2, au sein du Biopole Genopole. Les laboratoires en location ont une surface modulable et flexible : 20 modules à partir de de 40m2 et 8 modules de 30m2.

Laboratoires à louer sur la biopôle Genopole - Ile-de-France - proche de Paris

Laboratoires et plates-formes mutualisées à 30 minutes de Paris

Genopole a pour mission de soutenir le développement des laboratoires de recherche et les entreprises du biocluster en leur donnant accès à des infrastructures de recherche et des équipements de pointe coûteux et à du savoir-faire qu’ils ne pourraient financer sur leurs fonds propres.

24 plates-formes techniques, équipements coûteux, accessibles aux laboratoires et entreprises du site, parmi lesquelles un irradiateur de cellules, un microscope électronique à transmission, une plate-forme de criblage HTS, mises à la disposition des laboratoires et entreprises du site.

Laboratoires en location en Ile-de-France

L’Île-de-France concentre 300 laboratoires de recherche publics et privés et près de 200 entreprises de biotechnologie, soit environ la moitié des biotechnologies françaises. Genopole rassemble la plus forte concentration de biotechs en France.
Genopole regroupe 19 laboratoires de recherche, principalement investis dans le domaine de la génomique, post-génomique et des biothérapies (70 %) mais aussi dans le secteur de la biophysique/biochimie (10%), des bioinformatiques/biomathématiques (10%) et de la recherche clinique (5%). La plupart de ces laboratoires sont placés sous la tutelle d’organismes de recherche nationaux : le CEA, le CNRS, l’Inra et l’Inserm.

#bureaux équipés #immobilier #laboratoires #locaux scientifiques