Menu menu
  • Flux RSS
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • YouTube

Technicien supérieur en biologie cellulaire et moléculaire (H/F)

  • Partager
  • Imprimer

Société / Activité :

Eukarÿs

Lieu :

Evry

Poste proposé

Intitulé du poste proposé
Recherche

Poste basé à
Paris 18e

Nature du contrat
CDD

Durée
1 an, éventuellement renouvelable ou transformable en CDI en fonction des performances

Disponibilité
Dès que possible

Rémunération envisagée
De 20 000 à 30 000 euros

Détails de l’offre

Description entreprise
Eukarÿs SAS est la première société à avoir mis au point un système de transcription artificiel qui permet la production autonome d’ARN messager dans le cytoplasme de cellules eucaryotes hôtes. Cette technologie est utilisée pour une nouvelle approche thérapeutique non-virale radicalement nouvelle dite de thérapie génique synthétique qui repose sur l’administration d’ADN produit in vitro par un procédé propriétaire. Ce procédé de production repose sur des techniques de biologie moléculaire et de purification sophistiquées.

Description poste
La principale mission de ce poste est la mise au point et l’optimisation du procédé de production de l’ADN synthétique utilisé pour la thérapie génique synthétique. Ceci nécessite de solides connaissances en biologie moléculaire, ainsi qu’en procédés de purification (chromatographie, filtration tangentielle). Vous assurez également les missions de mise place de techniques d’analyse moléculaire (qPCR notamment), ainsi que de d’expériences en biologie cellulaire.

Description profil
Technicien(e) supérieur(e) en biologie moléculaire. Vous avez idéalement 2 à 10 ans d’expérience en laboratoire académique ou privé. De la détermination, de l’optimiste, de la rigueur et une capacité de travail sont indispensables au succès dans ce poste.

Niveau d’études
Bac+3

Contact

Personne à contacter
Recrutements

Email
contact@eukarys.com

Téléphone
NA

Adresse
4 rue Pierre Fontaine

Code postal
91000

Ville
Evry