De la pépinière au Bâtiment 7

Votre société n’est plus une jeune pousse et n’a pas encore atteint le stade d’une maturité consolidée.
Genopole vous propose un nouvel espace adapté à ce besoin intermédiaire, à mi-chemin entre la pépinière et l’hôtel d’entreprises.

Les laboratoires du Bâtiment 7 adaptés à votre croissances

Au cœur de Genopole, le Bâtiment 7 offre un cadre de travail agréable dans un environnement scientifique innovant et stimulant. La flexibilité d’engagement et la modularité des surfaces permettent de faire évoluer vos besoins immobiliers sans avoir à déménager.
laboratoires et espaces modulables
- Locaux privatifs modulaires d’une surface de 40 à 130 m2 divisibles en bureaux et/ou laboratoires L1, équipés de paillasses et hottes
- Laboratoires L2 individuels avec sas d’accès, climatisation et traitement d’air
- Locaux scientifiques et techniques mutualisés pour réduire les coûts : laveries centrales avec autoclave 250 L, machine à laver et étuve, salle de culture à 37°C et à 4°C, lieu de stockage de l’azote, laboratoire photos
- Mise à disposition de matériels et équipements communs : congélateurs (-20°C, -80°C, -150°C), centrifugeuses, speed-vack, amplificateur ADN, spectrophotomètre, photo-imager, HPLC, QPCR lecteur de plaques, production d’eau osmose, eau adoucie, de glace…
- Fibre optique et accès très haut débit

La mutualisation des espaces d’infrastructures, des équipements, des services vous permet d’être immédiatement opérationnels, de réduire les coûts et de vous décharger de cette gestion ou entretien.

>> Visite guidée en photos du bâtiment 7

#bâtiment B7 #bureaux équipés #laboratoires #locaux scientifiques